• "On n'est jamais abouti. Il y aura toujours quelque chose à faire, une autre couleur à visiter." Jean Reno

    • "Un homme est bien fort quand il s'avoue sa faiblesse." Honoré de Balzac

    • "Un homme est bien fort quand il s'avoue sa faiblesse." Honoré de Balzac

Psychogénéalogie

La psychogénéalogie, selon l’approche de Judith et Eduard Van Den Bogaert, permet une exploration en profondeur des mémoires transgénérationnelles afin de se libérer des charges émotionnelles inscrites en nous. Nous pouvons ainsi mettre fin à des schémas répétitifs et enfin réaliser nos désirs de vie.

PSYCHOGENEALOGIE-78

 

Comme le dit Eduard : « La psychogénéalogie, c’est l’étude de la géniale logique des lois biologiques et de leurs impacts sur notre vie et celle de nos descendants. »

Ce cheminement comprend trois grandes étapes :

  1. « L’Oeuvre au Noir » ou se surprendre : nous laissons émerger ce que nous savons ou croyons savoir de notre famille et commençons la construction de notre arbre généalogique selon des codes bien précis respectant au plus près la biologie.
  2. « L’Oeuvre au Blanc » ou se découvrir : nous enquêtons sur l’histoire de notre famille et mettons au net notre arbre généalogique.
  3. « L’Oeuvre au Rouge » ou se responsabiliser : à l’aide de séances d’hypnose spécifique à la psychogénéalogie, nous ressourçons notre famille et corrigeons les problématiques mises à jour, afin de vivre pleinement notre vie, libérée des traumas du passé.

cool-image-de-l-arbre-de-vie-tronc-d-arbre-dessin-dessins-arbres-dessin-d-arbre-de-vie

Pour plus d’informations, je vous invite à consulter le site d’Eduard et Judith.